Forums Help & support [URGENT activité bloqué] Divers probleme avec la version premium

This topic contains 3 replies, has 2 voices, and was last updated by  Svante 7 years, 7 months ago.

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  • #5869 Reply

    Laurent

    Bonjour, pendant ma version d’essayé je n’ai pas constaté c’est soucis, maintenant cela ne fonctionne plus :

    – J’ai créer un dossier sécurisé, lorsque je met des documents dedans rien ne se passe, il reste en clair (avec la version d’essai ils se chiffraient en quelques minutes) (il s’agit de mon dossier onedrive)

    – Lorsque je veux partager ma clés avec un autre compte (je suis en premium, l’autre est en gratuit) aucun email n’arrive, je suis certain de l’adresse email et l’email n’ai pas en spam… la personne a accès a se dossier via un partage onedrive, lorsqu’il veux ouvrir mon fichier on lui demande un mot de passe, mais le sien ne fonctionne pas malgré le partage fait dans axcrypte. si je met le miens ça fonctionne…

    le but est donc d’avoir un dossier onedrive qui se chiffre de manière automatique. d’autre personne on acces a ses fichiers via le partage normale de onedrive. comment leur donnes accès avec axcrypte sans leur donné mon mot de passe?

    merci

    #5872 Reply

    Léo

    Si vous êtes un client premium, vous pouvez obtenir un soutien urgent directement à partir d’AxCrypt.

    Connectez-vous ici, copiez votre question et alertera l’équipe d’assistance d’AxCrypt qui traitera avec elle comme une priorité.

    #5873 Reply

    Svante
    Spectator

    Hello Laurent,

    You seem to have two different problems here. The first one sounds strange, there is no difference between Trial Premium and paid Premium. (You do need to sign out and sign in again after purchasing to have AxCrypt update the status though).

    The second one is about how it works. The only time we send an email in the key sharing scenario is when the recipient does NOT already have an AxCrypt ID account. In your case, it seems he/she already does, since you explicitly state that it’s a free account. That’s fine.

    You need to add the recipient in the key sharing dialogue, and save the result (and then if it’s OneDrive, wait for it to synchronize, since the key sharing is actually added to the file, thus modifying it).

    #5874 Reply

    Svante
    Spectator

    Hello again Laurent,

    Léo is entirely right, if you want to have a more direct and priority support, do use the Premium support function. But here in the forums you can also get very good advice from our community!

    Whatever you do though – don’t pose the same question in several places, because that’ll just cause us to spend time answering the same thing several times. If you’d like to switch to support email, just send in a request.

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