Forums Bugs & issues passe

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  Nikita Bhosle 2 weeks, 3 days ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

Kyle Mitchell

J’ai un problème avec mon mot de passe sur le forum AxCrypt. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte même si je suis sûr(e) que le mot de passe est correct. J’ai aussi essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais l’e-mail de réinitialisation n’est pas arrivé (ou le lien ne fonctionne pas).
    Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ?Bonne soirée !
    Comment ça va tout le monde, vous faites quoi en ce moment ?

#51275 Reply

Nikita Bhosle
    Participant

Merci de nous avoir contactés, et nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au forum AxCrypt.

Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance à l’adresse support@axcrypt.net afin qu’elle puisse vous aider davantage. Si possible, merci d’inclure des captures d’écran des messages d’erreur que vous voyez, car cela nous permettra d’examiner le problème plus rapidement.

Nous vous recommandons également de vérifier votre dossier spam/courrier indésirable au cas où l’e-mail de réinitialisation du mot de passe s’y trouverait.

Notre équipe se fera un plaisir de résoudre ce problème pour vous dans les plus brefs délais.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Reply To: passe
Your information: