Forums › Community › Je voudrais essayer AxCrypt pour chiffrer des fichiers et des dossiers en local
This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by
Nikita Bhosle 2 weeks, 3 days ago.
-
AuthorPosts
-
Leon KnightSalut ! Je voudrais essayer AxCrypt pour chiffrer des fichiers et des dossiers en local, sans utiliser le cloud. Mais j’ai deux questions.
Pourquoi la version macOS n’a pas été mise à jour depuis longtemps (il me semble depuis 2019) ? Ça m’inquiète un peu — est-ce que le logiciel est toujours maintenu ?
Pourquoi faut-il entrer les informations de sa carte bancaire pour la période d’essai ? Je veux juste tester les fonctionnalités, pas partager mes données financières tout de suite.
Merci d’avance pour vos réponses
Et au fait : comment vous vous détendez après une journée de travailMerci pour vos questions — nous sommes heureux de vous apporter des précisions.
1. Mises à jour et maintenance macOS
Oui, AxCrypt pour macOS est activement maintenu. Nous avons publié la nouvelle version macOS 3.x en août 2025.Cette mise à jour comprend une interface utilisateur entièrement repensée, offrant une expérience plus moderne, intuitive et fluide, ainsi que diverses améliorations destinées à renforcer votre flux de travail en matière de chiffrement.
2. Carte bancaire requise pour l’essai
Si vous préférez ne pas fournir les détails de votre carte, vous pouvez créer un compte Gratuit (Viewer) à la place. Lors de la configuration du plan, sélectionnez simplement l’option Gratuit/Viewer.Lors de l’inscription à l’essai, nous demandons les informations de carte de crédit ou de débit à des fins de vérification. Un petit montant temporaire (variable selon la devise) est prélevé afin de vérifier la carte. Une fois la vérification effectuée, le montant est automatiquement remboursé.
Veuillez noter que, bien que nous initiions immédiatement le remboursement, celui-ci peut prendre environ 8 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre banque.
Si vous préférez ne pas fournir les détails de votre carte, veuillez nous en informer.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions — nous sommes là pour vous aider.
-
AuthorPosts