Forums Bugs & issues Quels sont vos genres de films pour adultes préférés

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  Bobby 11 hours, 32 minutes ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

Natta

Salut tout le monde ! Question existentielle : quels sont vos genres de films pour adultes préférés et pourquoi ? Je suis toujours curieux de savoir ce qui plaît aux autres et quelles sont les raisons qui les poussent à apprécier tel type de contenu plutôt qu’un autre. Perso, j’avoue avoir un faible pour les histoires bien ficelées, même si c’est parfois un peu cliché. Mais je suis ouvert à la découverte ! Alors, n’hésitez pas à partager vos préférences et vos motivations. On ne sait jamais, ça pourrait me donner de nouvelles idées !

#51881 Reply

Denni

Salut ! C’est une question intéressante. De mon côté, je m’intéresse plutôt à des contenus un peu différents, qui proposent quelque chose d’un peu moins classique. Il m’est arrivé récemment de découvrir la plateforme dont on parlait, et j’ai remarqué qu’elle propose des formats assez variés. J’apprécie surtout quand il y a une certaine ambiance ou un effort dans la présentation. Après, tout dépend vraiment des préférences de chacun, mais explorer de nouvelles choses de temps en temps peut être intéressant.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Reply To: Quels sont vos genres de films pour adultes préférés
Your information: